aline11
Nombre de messages: 17 Localisation: France/Bordeaux Date d'inscription: 29/08/2007
 | Sujet: Pour ton forum Tokio Hotel Sam 1 Sep - 10:00 | |
| POUR TON FORUM DE TOKIO HOTEL je n'arrive pas a m'inscrire sur ton forum de tokio hotel.. comment dois je faire??? |
|
Mèlanie Admin

Nombre de messages: 35 Age: 17 Localisation: France/Bordeaux Date d'inscription: 27/07/2007
Feuille de personnage Votre Personnage est (ex : Britney Spears): Britney Spears Métier du personnage: Chanteuse dans un bar Age du personnage: 20 ans
 | Sujet: Réponse à ton sujet Sam 1 Sep - 20:01 | |
| La seule chose que tu dois faire c'est m'envoyer un message avec tes données d'information pour que je t'inscrive , je ne comprend pas du tout pourquoi tu n'y arrive pas! en meme temps dans le message que tu m'aura envoé avec tes données pourrais-tu me dire ce que sa te dit quand tu essaye de t'inscrire! _________________ Administratrice, modératrice, créatrice du forum + chanteuse et danseuse ^^.Fan de britney Spears ^^ |
|
Mèlanie Admin

Nombre de messages: 35 Age: 17 Localisation: France/Bordeaux Date d'inscription: 27/07/2007
Feuille de personnage Votre Personnage est (ex : Britney Spears): Britney Spears Métier du personnage: Chanteuse dans un bar Age du personnage: 20 ans
 | Sujet: Réponse à ton sujet Sam 1 Sep - 20:01 | |
| Le membre Mèlanie a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : _________________ Administratrice, modératrice, créatrice du forum + chanteuse et danseuse ^^.Fan de britney Spears ^^ |
|